mercredi 29 août 2012

'Trois vaisseaux géants extraterrestres en direction de la Terre!

''Trois vaisseaux géants extraterrestres sont à nouveau en direction de la Terre! Les scientifiques prédisent que les nouveaux navires arriveront en novembre 2012. Rencontres OVNI continuent à augmenter - comme indiqué sur le WWN. Et aujourd'hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non-organisation commerciale, a fait une annonce importante : "Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petits. À l'heure actuelle, les objets ont tout simplement dépassé Jupiter. À en juger par leur vitesse, ils devraient être sur la Terre d'ici l'automne 2012"

mardi 21 août 2012

MIDER'AZY VITA BACC

Migadona indray ity ny andiany fahatelo amin'ny hetsika Mider'Azy vita BACC, izay fanaon'ny AJA, ary amin'ity indray mitoraka ity dia ao amin'ny dome RTA no atao ny hetsika ary iarahana amin'ny artista malaza sy sangany amin'ny hira fiderana: TGC sy Antsa an'i Kristy, iarahana amin'ny Groupe Pray'f
manasa antsika fa tena raitra ity hetsika ity, mihoatra lavitra an'ireo natao teo aloha (Voalohany tao amin'ny Gymnase Mahamasina, faharoa tao amin'ny Foibe FAM,)

mahafinaritra sy mahavariana ahy ny fomba fiasan'ireto ekipa mikarakara ny andiany fahatelo ireto!! tena miaiky aho e! Bravo Jean Pierre sy ny ekipany e!

mercredi 8 août 2012

Ny MASTURBATION ve fahotana?


namana tam facebook, “misy fanontaniana mandreraka be zay zoky a,tsy haiko ny valiny nefa tena manahirana ny tanora namana! mdr, fahotana ve hono ny masturbation???

Valiny mahitsy be ary:

Ny « masturbation » dia fikitikitihana (na safoana io, na kosehina na potserina…) ny taovam-pananahana, mba azahoana fahafinaretana.

Ny masturbation dia mety ahatonga fitosahan’ny tsirinaina hoan’ny tovolahy efa maoty, na koa fivoahan’ny tsiranoka hoan’ny tovovavy efa maoty.
Matetika ny « masturbation » no miaraka aminy famoronana « sary vetaveta » ao an-tsaina

N.B: « tsy mifanaraka amin'ny fijery kristiana ny  masturbation » noho izany,
sa hoe sady mieritreritra fako, na fiara, na vata-kazo rehefa manao masturbation ny olona? Raha izay d mety hiova ny hevitro
Zoky Andry

lundi 6 août 2012

Guide de survie en cas d'attaque des ...zombies?

Petit anecdote amusante, la ville de Bristol en Angleterre à publié début juillet un guide de survit en cas de pandémie de mort vivant…

Le conseil municipal de la ville a publié ce guide au cas où une « infection » transformerait plus de trente pour cent de la population en zombie.
Le guide indique les armes à utiliser, ce qu’il faut faire pour éliminer les zombies et les zones les plus dangereuses…
Étrangement courant mai, le CDC aux États-Unis avait publié une note d’information en cas de pandémie de Zombie…
http://blogs.cdc.gov/publichealthmatters/2011/05/preparedness-101-zombie-apocalypse/
Le CDC explique lui aussi ce qui est à faire en cas d’épidémie, et que le CDC est préparé pour ce genre de risque…
Plutôt amusant, mais étrange que le CDC prenne ce genre de risque au sérieux…

Les jeunes et la sexualité

Les rapports sexuels chez les jeunes commencent de plus en plus tôt : ils sortent ensemble pendant quelques mois et se laisse dépasser par leur désir en s'adonnent à cette liberté sexuelle. Certaines le font et se sentent coupables, se sentent sales, hélas ! le mal est fait et cela est irrécupérable et si, en plus les rapports ne sont pas protégés! Ce qui peut provoquer des maladies transmissibles comme le sida, l'hépatite B, etc.

Je vais surtout vous parler des jeunes filles chrétiennes. Ces chrétiennes devraient-elles s'adonner à la même liberté sexuelle ? Les expériences préconjugales laissent leur empreinte, cette tache ne peut-elle pas être effacée ? La Bible nous fortifie dans la conviction que le péché sexuel, comme tout autre péché, peut être purifié par le pardon de Christ. Cela ne signifie pas que nous ayons la liberté de pécher parce que le pardon est à notre disposition. Ce serait une grâce à bon marché. Il y a un prix à payer.

Le ministère de Jésus envers une génération immorale et adultère était autoritaire et puissant, plein de compassion aussi. Prenons l'exemple de la femme prise en flagrant délit d'adultère... Que lui dit Jésus :

"Va et ne pèche plus." Jean 8:11.

Il me semble que Jésus avait compris ses sentiments et son désespoir. Comment est-Il intervenu ? Il l'a pardonnée, l'a guérie, l'a libérée et l'a rétablie.

Lorsque Jésus pardonne, Il donne à la personne une nouvelle chance. C'est la guérison. Bien sûr, Jésus n'aime pas le péché mais Il aime le pécheur. Il est capable de libérer de tout échec et cela est possible au travers de la prière. Dieu peut restaurer l'âme.
"Si tu gardais le souvenir des fautes, Éternel, Seigneur Jésus, qui pourrait subsister ? Mais le pardon se trouve auprès de Toi, afin qu'on te craigne Psaume 130:3,4).

Les Ados
C'est un souci pour les parents lorsque leurs enfants deviennent adolescents. Prenons le cas de la jeune fille. A quel moment la mère doit-elle lui parler de sa sexualité ?  Lorsqu'elle a ses règles ! C'est le moment de la discussion entre mère et fille, lui expliquant grosso modo le fonctionnement mensuel du cycle et devant l'avertir sur les risques de tomber enceinte. Dialogue souvent difficile ! Lui expliquant qu'elle est trop jeune pour faire l'amour, qu'elle doit se garder pure pour son futur époux.
Chez le garçon... L'éjaculation est le signal indiquant sa fécondité. Sujet délicat... pour l'aborder avec la mère. Sujet également difficile entre fils et père. C'est tellement intime ! Cependant, il serait normal et plus à propos de le faire. Ne pas en parler est une erreur, à mon avis.
Trop jeune pour faire l'amour
L'âge de la puberté est plus précoce. Les relations sexuelles n'ont pas beaucoup changé au XXIème siècle. Pour exemple, au XXème siècle, la puberté des filles se situait vers 16-18 ans. Aujourd'hui ,les filles sont réglées à 14 ans, certaines  à13 et même à 12ans. Certains jeunes ont des rapports sexuels consentants, peut-être, mais c'est plus un désir physique qu'un sentiment d'amour, à cet âge là ! C'est souvent un défi face aux copines, ou aux copains, pour faire comme les adultes...

Les raisons qui sont invoquées, serait l'affection qu'ils ne trouvent pas chez eux, le manque de communication... Sujet épineux dans certaines familles ce qui est regrettable. C'est souvent un sujet tabou qui laisse les jeunes avec leur questions !..

L'institut INSERM a noté que les filles et garçons des lycées techniques et professionnels ont des rapports sexuels plus tôt que les autres jeunes. Vraisemblablement, c'est le fait d'une maturité acquise dans le cadre professionnel.

Prévention + éducation sexuelle
Les deux sont nécessaires pour que l'adolescent trouve son épanouissement et puisse bien démarrer dans sa vie amoureuse. Il se pose beaucoup de questions : "comment se protéger du sida" ? La jeune fille : "comment cela se passe la première fois, est-ce que cela fait mal" ? "Prendre la pilule sans en parler à ma mère" ? "Est-ce que je plais à mon copain, à ma copine" ? "Comment le lui dire que je ne pense qu'à lui, qu'à elle, que je l'aime…" ?

Pour les jeunes chrétiens, concernant le moment des premiers rapports sexuels, la question ne devrait pas se poser. L'acte sexuel ne doit s'accomplir que dans le mariage. Comme je l'ai mentionné au début, gardez-vous purs et saints jusqu'au jour où vous rencontrerez l'élu de votre cœur et, surtout, confiez-vous dans le Seigneur, mettez-Le dans vos projets. Le Seigneur exaucera vos prières si vous lui êtes fidèles, si vous marchez avec Lui dans la Sainteté et dans la Justice tous les jours de votre vie. Alors, Il vous bénira. Le psalmiste pose une question importante au sujet des jeunes et donne aussi la réponse :
"Comment le jeune homme (et la jeune fille) rendra-t-il pur son sentier?  En se dirigeant d’après ta parole." Psaumes 119:9.

En conclusion, retenons encore ces paroles du même psaume :
"Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, Qui marchent selon la loi de l'Eternel! Heureux ceux qui gardent ses préceptes, Qui le cherchent de tout leur cœur. Qui ne commettent point d'iniquité. Et qui marchent dans ses voies!" Psaume 119:1-3.
Source:  http://www.pasteurweb.org/fc/Societe/JeunesEtSexualite.htm

vendredi 3 août 2012

Ny zazavavin-drano na Sirène des Eaux

Mermaid
Ity misy resaka mikasika ny fanahin'ny zazavavin-drano , azontsika adika amin'ny teny gasy any amin'ny commentaire hoan'izay manana fotoana //  aza hadino anefa fa afaka miseho vatana mihintsy ny zazavavin-drano!!! , am manaraka ny sary!! Raha namaky ny boky "rescapé de l'enfer" ianao dia ho arakao ity resaka ity!
Mais qui est donc cette Mystérieuse Sirène des Eaux ?
La Sirène des Eaux est un esprit d'impudicité, elle est connue en Afrique sous le nom de « mami watou ». Michelle d'Astier de la Vigerie nous en parle dans son livre « les clefs de la délivrance » pages 134 et 135.
« Si l'esprit de Jézabel peut être résumé en deux mots : « sorcellerie et contrôle », l'esprit de « Sirène » peut être résumé lui aussi en deux mots : « ruse et séduction » . Tandis que la Reine du ciel règne sur le ciel, la sirène règne sur les eaux et fait partie des armées démoniques d'Ishtar, qui se déguise sous de multiples appellations mais qui contrôle le monde à travers des dominations diverses. »
Plus loin, l'auteur nous relate les origines de la Sirène des Eaux. 

« La sirène des Eaux, parfois appelée par les ivoiriens « Reine de la Côte », était connue en Europe sous le nom d'Aphrodite, nom qui signifie « née de l'écume », ou de Vénus. C'est une domination satanique qui tient des pays entiers sous sa coupe voir des continents. Au Cameroun, la population de certaines villes se réunit une fois par an au bord d'un fleuve pour célébrer la Sirène des Eaux et attirer ses bonnes grâces. On lui consacre des enfants, et j'ai entendu sur place des personnes témoigner que lors de ces consécrations, on jetait le bébé dans la rivière. On raconte que l'on a retrouvé des bébés non noyés des centaines de mètres plus loin ». 

Nous avons vu que la Sirène des Eaux trouve son origine en Afrique mais aussi que sa sphère d'influence c'est étendu à l'Europe et ceci depuis des temps relativement anciens. Dans la suite du développement que Michelle d'Astier de la Vigerie consacre à la Sirène des Eaux, la typologie de cet esprit y est analysée ainsi que son action dans la France d'aujourd'hui.
« La Sirène est en arrière-plan de tout ce qui attire les gens vers une sexualité débridée. En France, notre mondialement célèbre industrie de la mode et du parfum est de plus en plus sous la coupe d'Aphrodite, donc de la Sirène des Eaux. C'est pourquoi elle dénude de plus en plus les gens ».
La Bible nous parle de Satan et de ses anges ainsi que du combat spirituel que mène le chrétien mais elle nous dit aussi que grâce au sang de Jésus nous avons la victoire. 

Ephésiens 6 : 12
« Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »
Luc 10 : 19 « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. »
Si vous luttez encore contre la « Sirène des Eaux », renoncez à ce péché, repentez-vous sincèrement devant Dieu et il vous en délivrera.
1 Corinthiens 6 : 18
« Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. » 

Auteur : Laurent - Source : http://www.jesusetlabible.blogspot.com/

Jeunesse et Sexualité: Pour une éthique source

Jeunesse et Sexualité: Pour une éthique PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Jérémie COMPAORE   
Dans le contexte actuel dominé par les préoccupations liées au VIH/SIDA et aux IST, il est utile d’aborder certains aspects touchant à la vie sexuelle des jeunes, considérés comme groupe le plus touché et à risque.
Dans le sens commun, le terme jeune est employé en référence à une catégorie de personnes bien précise dont la tranche d’âge se situe entre 12 et 30 ans, qui sont non mariées ou en instance de l’être. Pour ces deux groupes, le problème de la sexualité se pose différemment. L’adolescent est en phase de découverte de son corps alors que les jeunes adultes sont en quête de partenaires pour le mariage.

Les préoccupations ne sont certes pas les mêmes mais les obstacles, les erreurs et les conséquences se ressemblent. Nous proposons d’analyser trois philosophies trompeuses qui sont à l’origine de la vulnérabilité des jeunes face au VIH/SIDA et les IST. Ce sont les termes : faire sa jeunesse, acquérir l’expérience sexuelle, faire l’essai de la vie conjugale. L’analyse du contenu de ces trois concepts se fera dans une série d’articles en commençant aujourd’hui par le terme faire sa jeunesse.

Faire sa jeunesse comment ?

Faire sa jeunesse ou profiter de sa jeunesse sont deux idées en vogue qui ne sont pas sans conséquences sur la vie et la santé sexuelle de nombreux jeunes. La société n’ayant jamais défini le contenu exact de ce qu’il faut faire et ne pas faire pendant cette période de jeunesse, plusieurs générations de jeunes « modernistes » ont compris que c’est le moment de s’amuser, de jouir des plaisirs charnels et de faire tout ce qu’on veut. La jeunesse est comprise comme une période d’affirmation de la liberté individuelle sur tous les plans. De nos jours, tant qu’ils ne sont pas mariés, les jeunes garçons et filles ne pensent qu’à profiter de leur jeunesse en s’adonnant à tous les plaisirs qu’ils pensent être en droit de s’offrir. Le libertinage sexuel est devenu avec le temps une des pratiques visant à montrer que les adolescents et les jeunes adultes profitent de leur jeunesse. Pour les adolescents, il s’agit de faire ses premières expériences sexuelles pour tester sa virilité et son sex appeal tandis que les plus âgés parlent d’essayer la vie de couple avec des partenaires choisis pour voir si les choses vont marcher. Sur cette question, la différence de comportement entre les jeunes des différentes religions tend à disparaître.

Par exemple, les jeunes chrétiens s’autorisent temporairement une permission non biblique pour faire tout ce qui leur plait, pour faire comme les jeunes non chrétiens. Oubliés la doctrine, les valeurs, les principes, les préceptes et les normes bibliques. C’est le rejet de toute autorité y compris celle de Dieu. A travers la révolte vis-à-vis des parents à qui on désobéit sur tous les plans, c’est Dieu qu’on nargue et conteste sans en donner l’apparence puisque étant toujours assidus aux réunions de l’église. Aujourd’hui, les nombreuses conséquences de cette situation de relâchement des mœurs sociales et religieuses touchent toute la jeunesse sans distinction de religion, de classe sociale ou de milieu de résidence.
Publication/Mme Sangaré / http://criged.org

SMS GRATUIT VERS LE MONDE

Voilà une liste de Sites qui vous permettront d'envoyer des SMS gratuitement
http://smsgupshup.com/
http://160by2.com/
http://www.atrochatro.com/
http://textograto.com/index2.php